AS AMBARES TENNIS

Bienvenue sur la BOUTIQUE OFFICIELLE de l'AS AMBARES TENNIS en partenariat avec Intersport et HEAD.

Adhérents, joueurs d'équipes, et tous les sympathisants, vous pouvez désormais commander les tenues aux couleurs du club !

Quelques informations sur vos commandes :
- Pas de livraison à domicile, les retraits de commande se font au magasin Intersport de Sainte-Eulalie pendant les heures d'ouvertures, de 9h30 à 19h30 du lundi au samedi.

- Délai de livraison de 10 à 15 jours ouvrés. Un mail de confirmation de livraison au magasin de Ste Eulalie vous sera envoyé.

- Le paiement en ligne est 100% sécurisé.

- Les produits sont personnalisés (flocage du logo). Ils ne seront ni échangés, ni remboursés, à l'exception des cas de non-conformité ou vice-caché.

ASA TENNIS

Coordonnées club : Stade Lachaze, 8avenue de Grandjean, 33 440 AMBARES-ET-LA-GRAVE

Vous pouvez nous contacter par mail : tennisambares@gmail.com

Filtres actifs