TENNIS CLUB ST GERMAIN DU PUCH

Bienvenue sur la BOUTIQUE OFFICIELLE du TC St GERMAIN DU PUCH en partenariat avec Intersport et BABOLAT. Adhérents, joueurs d'équipes, et tous les sympathisants, vous pouvez désormais commander les tenues aux couleurs du club ! Quelques informations sur vos commandes :

- Livraison à domicile selon conditions, possible retrait de votre commande au magasin Intersport de Sainte-Eulalie pendant les heures d'ouvertures, de 9h30 à 19h30 du lundi au samedi.

- Délai de livraison de 15 à 20 jours ouvrés. Un mail de confirmation de livraison vous sera envoyé.

- Le paiement en ligne est 100% sécurisé.

- Les produits sont personnalisés (flocage du logo + logo Intersport). Ils ne seront ni échangés, ni remboursés, à l'exception des cas de non-conformité ou vice-caché.

TENNIS CLUB DE ST GERMAIN DU PUCH

Coordonnées club : 19 route du Stade - 33750 ST GERMAIN DU PUCH

Vous pouvez nous contacter par mail : ass-tennis-club-st-germain@orange.fr

Facebook Instagram Nos partenaires